Voyant mon addiction pour les goodies de jeux vidéo, la boutique Neo Amusement basée au Japon m’a fait gentiment fait parvenir deux portes clés électroniques Street Fighter II. :razz:

Ces petits gadgets officiels sont réalisés par Bandai et vendus uniquement au Japon (comme d’hab’ dès qu’il y a un truc sympa…) et le site les propose à la vente pour un peu moins de 10€.

Les portes clefs sonores sont composés d’une croix directionnelle et de deux boutons Punch et Kick afin de réaliser les coups des différents combattants. Il existe 3 modèles différents, le rouge (Ken, Honda et Guile), le noir (Ryu, Blank et Sagat) et le bleu (Chun Li, Dhalsim, Vega).

Et voilà une petite vidéo maison avec mes gros doigts… C’est le thème de Ryu qui sert de fond musical. Un impact retenti si les coups font mouche et les combats sont soldés par un « You Loose » ou un « You Win » en fonction des performances.  On s’y croirait ! :mrgreen:

Un gadget aussi inutile et addictif que le Puchi Puchi ! :smile:

17 Commentaires

  1. je les ai vu au japon !! mais j’avais trouvé ca trop cher pour ce que c’était et pourtant je suis fan …. par contre c’était pas 10 € lol mais quasi moitié moins.

  2. Hahaha énorme! Au début j’avoue que je me disais « mais c’est inutile qu’est ce qui nous fait là Damonx ».
    Mais quand j’ai vu la vidéo, je me suis dis toujours inutile mais vraiment excellent de jouer tout simplement sans écran, c’est vrai qu’on s’y croirait! 🙂

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here