Durant sa conférence (pas terrible) du Tokyo Game Show 2017, PlayStation a dévoilé la PS4 Pro Monster Hunter : World Liolaeus Edition ! Et oui la première PS4 Pro collector est enfin là et c’est une vraie TUERIE !
La PS4 Pro Monster Hunter : World Liolaeus Edition est une console modèle CUH-7100 équipée d’un HDD de 1To dotée d’un capot supérieur représentant Rathalos (AKA un Rioreusu / Liolaeus) crachant du feu et un logo Monster Hunter World doré. La face avant de la console arbore également une série de logos dorés.
Elle est accompagnée d’une manette bordeaux superbement décorée (j’espère qu’elle sera vendue séparément…)
La PS4 Pro Monster Hunter : World Liolaeus Edition sera disponible en quantités limitées à partir du 7 décembre au Japon (soit un mois avant la sortie du jeu). Les pré-commandes seront lancée à partir du 20 septembre au prix de 49,980 yens (environ 373€).
Vu le succès de la franchise Monster Hunter au Japon, les stocks ne devraient pas faire long feu !
La console est stylée, mais franchement la manette j’accroche pas. Elle aurait été plus classe en noir avec les motifs en rouge.
Pareil, on critiquait la manette Destiny, mais pour le coup c’est pareil, un peu de déco sur les poignées et basta.
En revanche la console est superbe 👍
[…] manquerait plus que Sony et Capcom nous annoncent la sortie de la PS4 Pro Monster Hunter World en Europe et ça serait parfait […]