Terminator Renaissance (Salvation)
Scénario :
Le jeu a beau porter le même nom que le film, l’histoire est totalement différente et le joueur se retrouve face à une préquel au scénario basique et ennuyeux et qui ne donne vraiment pas envie d’aller voir le film au cinoche.
Graphismes :
Ne vous laissez pas avoir comme moi par les trailers, les graphismes de Teminator Renaissance sont très pauvres et si le design global respect assez bien l’univers du film, l’ensemble manque de mordant et d’inspiration.
Maniabilité :
Il y a longtemps que je n’avais pas vu un jeu avec si peu d’ambition en terme de la maniabilité. On tir, on lance des grenades et on se cache… deux trois phases en véhicule (sur des rails) et puis c’est tout ! :mad:

Terminator Renaissance (Salvation)
Durée de vie :
4-5h en mode difficile pour boucler le jeu… 11 niveaux = 11 trophées or et 1 platine du jamais vu ! Chose assez incroyable les développeurs n’ont même pas pris la peine de rajouter des objets à collecter ou éléments à débloquer pour accroitre un temps soit peu la durée de vie du soft !
Bande son :
Les bruitages sont corrects mais les dialogues sont fadasses, heureusement on retrouve quelques thèmes du film, qui aident tant bien que mal à se plonger dans l’ambiance.
Conclusion :
Alors que les jeux à licence commençaient à se refaire une petite réputation Terminator Renaissance nous rappelle qu’il faut rester vigilant… Un jeu à éviter d’urgence à moins d’être une trophy whore (comme moi). :idea:

Ma note : 4/20

22 Commentaires

  1. Bon voila un test qui est clair, net, précis 💡 un jeu pour les trophy addict mais bon quand il seras a 5€ pourquoi pas ^^

  2. c’est vrai se jeux et une vrai d’aube mais pour les fan ou accro des trophées se jeux et nickel pour obtenir un platine rapidement

  3. Un jeu basé sur une license « mythique », une dizaine de succés/trophés pour 4-5 heures de jeu en difficile …
    Un jeu à choper d’occaze pour « gonfler » son profil ^^

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here