Dans la famille Ratalaika Games… je voudrais Milo’s Quest !

Avis sur le jeu : 
Le jeune chiot Milo découvre un os maléfique qui libère un esprit maudit. Il décide alors de partir à l’aventure pour arrêter la terrible malédiction… Toute une histoire !

Avec ses graphismes façon 8bit et sa musique chiptune, au premier abord Milo’s Quest séduira les joueurs nostalgiques et les jeunes enfants friands de graphismes colorés. Les « énigmes » sont très/trop accessibles et le jeu manque cruellement de challenge. Il est sympathique à jouer mais malheureusement, rien ne le fait sortir du lot. Pire, il est totalement insipide et très vite oubliable.

Difficulté du trophée platine :
12 minutes et 24 secondes c’est mon meilleur temps pour platiner le jeu ! Est ce que le trophée platine est difficile ? Hmmmm non !

Guides, trucs et astuces :
– Milo’s Quest est multi platine EU (PS4/Vita), US, HK, Asia)
– Le jeu est cross buy PS4/PS Vita
– Je vous recommande ce très bon guide afin d’obtenir le platine en un minimum de temps. Le jeu est tellement simple qu’il ne sera pas besoin de l’utiliser sur les runs suivants et de les refaire de mémoire !

Conclusion :
J’ai mis plus de temps à faire ce billet qu’à platiner le jeu !

6 Commentaires

  1. Salut. J’adore les softs avec des graphismes façon 8bits, car celles-ci me donnent la nostalgie des titres de mon enfance. De ce fait, je pense bien l’inclure dans mes choix de jeu vidéo et comme j’adore les chiens je crois que je vais bien m’amuser avec Milo. Merci et au revoir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here