C’est avec un peu de retard que je vous présente le Pix’N Love numéro 7, reçu le lendemain de ma prise d’abonnement ! Ce dernier volume n’est pas encore disponible à la vente mais devrait l’être d’ici quelques jours. Aux dernières nouvelles Pix’ N Love est en train de tester une distribution via les boutiques Micromania !
Le mook propose sont lot de dossiers, dont 14 pages consacrées à Kunio Kun et Double Dragon avec une quantité incroyable d’anecdotes ! Autre dossier intéressant celui consacré au Serious Gaming un phénomène pas si récent que ça !
La dose de nostalgie vidéo ludique atteint des sommets avec les articles concernant Walker de Psygnosis (rien que le nom du studio me fait frissonner) Myst, Zillion, Shadow Warriors… et Roland la mascotte oublié de l’Amstrad CPC !
Le seul reproche que je ferais à ce 7e numéro est une odeur d’encre ou de colle (qui n’était pas présente dans les précédents mags) et que je trouve vraiment insupportable ! Comment ça je chipote ?
Sympa le post-it, mais le mag ne m’attire toujours pas
le mag est génial , abonnez vous vite !! excellent la diffusion par micromania, j’espère qu’elle se concrétisera !!
La colle, arrête un peu de te plaindre ! Tu te souviens de la colle cléopatre en petit pot avec la spatule dans le couvercle, niveau collage ça valait rien mais j’avais trop envie de la manger ! 😛
Psygnosis!!! J’ai frissoné avant même d’avoir lu ta remarque sur le frissonage… Bon faut que je m’abonne à Pix’Nlove!
@ Fagui : Les petits pots de colles cléopatres avec les mini spatules (ou t’en avais plus sur les doigts que sur la feuille :mrgreen:) étaient parfumés à l’amande 😛 et c’est pas le cas du pix’n love…
j’ai également recu le mien et compte bien en entamer la lecture dés cette aprem’ au boulot ^^
J’ai les 5 premiers et generalement j’attend de les acheter a JAPAN EXPO ^^