Entre les goodies distribués sur les stands et les nombreuses boutiques… comme vous pouvez l’imaginer je ne suis pas reparti les mains vides de la Japan Expo 2009 et je vous propose de découvrir mes « prises » en image. :razz:


Le premier jour j’ai fait le plein de figurines afin de profiter des disponibilités et des prix intéressants. Clare de Claymore (depuis le temps que je la voulais…), une Suzumiya Haruhi de chez Sega Prize et deux figurines que j’avais commandé il y a des mois chez Play-Asia et qui ne sont jamais arrivées… Yoko Swimwear version avec trace de bronzages (coup de chance de retrouver cette version limitée) et la Revoltech bunny girl de Suzumiya Haruhi (encore elle…).


En mangas je me suis pris les 3 tomes de Vampire Chronicles, le 4e et dernier tome de Blue Dragon: Ral Grad, To Love-Ru vol1 (pour tester), Gunnm Last Order 12 et pour finir Doubt et Highschool of the Dead deux mangas très prometteurs et que j’ai dévorés (c’est le cas de le dire) dans les transports. :roll:


Un artbook par Noizi Ito, le premier tome du manga, le DVD saison 1 volume 4 et un fanzine, vous ai je dis que j’étais fan de Suzumiya Haruhi ? :razz:


Dimanche à la fermeture du salon le stand CTV soldait la totalité de son stand avec une offre spéciale, les 5 DVDs pour 10 euros ! Je n’ai vu aucun de ces cinq films et j’espère ne pas avoir pris de nanards. :smile:


Cette année il y avait 2-3 stands d’épicerie j’en ai profité pour me prendre de la soupe miso, des ramens instantanés (pas sur la photo je les ai déjà boulotté…) des Milky (bonbons au yaourt), des Pocky à la fraise…


Malgré la crise les exposants offrait de nombreux goodies et en 4 jours j’ai eu le temps de faire le plein…


et une photo spéciale pour mes goodies préférés… :wink:

31 Commentaires

  1. Tu t’es fait bien plaisir 😉 Je vais aussi me laisser tenter par high school of the death , tu me donnes envie .
    Tu n’as acheté chez pix and love ou est ce oubli parmi tes nombreux achats ??
    Si j’avais été plus en finance j’aurai craqué pour les figurines square.Elles donnaient trop envie sur leur magnifique stand .L’année prochaine j’économiserai plus 💡

  2. C’est bien pour cela que je ne suis pas aller à la Japan Expo de cette année, sinon mon porte monnaie n’aurait pas survécu.

    Après ce qu’a acheter Mima et maintenant je me dis que j’ai fait le bon choix 🙂

    Mais j’ai l’impression qu’il fallait y aller les premiers jours pour dénicher de bons articles.?

  3. @damonx excellent prochain article à venir donc!!

    @ptiswitz les bonnes affaires sont à saisir soit le 1er jour , soit le dernier jour en fin de journée car il y a beaucoup de destockage

  4. @Ptiswitz et Maspalio : Le premier jour c’est pour attraper les raretés. Le dernier c’est pour les promotions, voir même des décorations de stands. J’en ai même vu partir avec un présentoir Clamp.

  5. ouais c’est clair que les bonnes affaires partent très vite il y a beaucoup de connaisseurs et croyez moi j’étais pas le seul à circuler avec d’énormes sacs 😡
    d’ailleurs j’ai loupé 2-3 trucs en me pensant les retrouver le lendemain et le jours suivant il n’y avait plus rien ➡

  6. Mais c’est pas possible 😯

    Dam… il te faudrait des journées de 48h c’est pas possible!

    En tout cas moi je me jeterai bien sur les Milky et les Pocky… ❗

    Les goodies sont sympa (c’est un bouquin sur Deathnote et Naruto en dessous?)

  7. Memories Of Murder est un des meilleurs polars de ces dernières années. Les Azumi sont sympas si t’aime le genre. Le reste je connais pas.

  8. Bonjour,

    J’ai un T-shirt « Sega c’est plus fort que toi », comme celui-ci mais en blanc (le reste est pareil); en taille L.
    Il est encore emballé; on me l’avait donné, mais il traine dans un tiroir depuis 3 ans.

    Cela intéresse-il quelqu’un?

    NicoLeOca

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here