Mon guide officiel de The King of Fighter XII commandé la semaine dernière chez Amazon.com est arrivé ce matin dans ma boite aux lettres (8 jours en Expedited International Shipping).
La couverture souple et le papier un peu léger, donne plus l’impression de feuilleter un magazine qu’un guide officiel et je comprends mieux pourquoi ce guide de 206 pages édité par BradyGames est vendu seulement $17.
Un intro très complète présente le jeu, le gameplay est les nouveautés de ce 12e opus. Huit pages très joliment illustrées sont ensuite consacrées à chacun des combattants (bio, coups de base, attaques spéciales, combos et une partie stratégique très détaillée). Le guide se termine par 4 pages d’aides pour décrocher les succès et trophées, les fans d’artworks devront se contenter de la couverture.
Malgré la mise à jour, le mode online est toujours aussi moisi et vous ne risquez pas de me croiser souvent dessus… c’est pourquoi je profite de l’occasion pour vous présenter ma team de « winners » composée de Joe Higashi, Kyo Kusanagi, et de Kim Kaphwan.
Sublime cet artbook !
Il m’a l’air super complet ce guide 😉
Beau guide, c’est imprimé sur un bon papier ou pas ?
😥
Je crois que tu comprends ce que je veux dire T_T
Vous mélangez les 3 et vous obtenez ce à quoi ressemble Damonx quand il joue à sa play! 😆
@ Gohanworld : moyenne qualité mais l’impression est bonne
@ Uriel : il dépote bien ce jeu quand même je scotche dessus depuis 2 jours
@ Mokashino : ton fantasme ? 😉
Dommage pour la qualité papier, surtout pour un guide officiel, mais bon tant que le contenu est là… ! 😉
C’est le genre de guide vraiment utile comme SFIV pour devenir un pro du paddle et pour arriver a réaliser tous les super megas ultras combos de ce genre de jeux, vu que nous contrairement aux Jap, on a que dix doigts!!!! 😀
Kim Kapkwan à toujours été mon préféré dans les KOF et les fatal fury, en tout cas, le guide à l’air franchement décevant, dommage !