Le trophée platine de Wonderbook : Book of Spells fait partie des plus faciles de la PS3. Même celui de Megamind parait difficile en comparaison ! Il suffit simplement de finir l’histoire principale pour atteindre les 100% !

L’aventure est torchée en 6-7h quand on y joue normalement mais apparemment les plus « malins » (qui zappent toute l’histoire et l’intérêt du jeu bien entendu…) arrivent à l’obtenir en 2-3h ! Un seul chemin, pas d’objets à collecter, même pas un glitch… difficile de faire plus simple !

C’est donc sans surprise que je vous annonce l’avoir obtenu (à l’insu de mon plein gré) au moment de réaliser le test. C’est toujours bon à prendre pour faire gonfler son gamerscore surtout quand on est à la bourre sur « ses objectifs annuels » (huhu).

On peut donc s’attendre à ce que Wonderbook : Book of Spells connaisse un très grand succès auprès des trophy whores ! ;-)

17 Commentaires

  1. platiné avec plaisir
    l’histoire est très enfantine, j’ai eu des petits problèmes de visualisation du book par la cam mais globalement c’est assez bluffant.
    en attendant d’autres histoires

  2. Dire que des enfants de 8ans vont avoir un platine à leur actif alors que certains gameurs n’en ont aucun 😈

    Au moins tu y as joué pour le test et pour le plaisir de ta fille. Si un jour je l’ai ce sera aussi pour le plaisir d’y jouer (mais n’ayant pas d’enfant, pour l’instant je m’abstiens).

    Quand on commencera à voir ce platine dans la liste de « chasseurs » de platine ce sera vraiment moche pour eux.

    Plus que 6, ça devrait le faire. Parmi les 2 dont on attend l’article, il y en a un que tu as expédié dont je n’avais jamais entendu parler, ça sent l’easy platine de derrière les fagots :mrgreen:

      • Jte conseille juste de faire un « bon » platine pour le 100eme, histoire quand même de marquer le coup.
        Personnellement j’ai fait celui de Dishonored (très simple), alors que j’avais déjà 2 jeux en cours assez nuls et quelques jeux pourris à faire :p

  3. Salut,
    dans le même genre de platine simple il y a celui de NCIS fini en environ 5h. Là aussi suffit de suivre l’histoire. Les énigmes sont pas dures et les rares indices sont simples à trouver. S’en est risible. 😈 A bon entendeur 😆

  4. en platine simple et jeu excellent
    ‘The Walking Dead’ ….

    tout les trophées sont liés à l’histoire , super expérience interactive et quel final !
    attention les mouchoirs dans le dernier épisode 💡

    bon en attendant la version matérialisée, faut parler anglais, 😉

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here