Compte Rendu et Photos - Soirée Pimp Ma Night
« Tu verras ce soir, ça va être énorme… 1500 personnes, alcool à gogo et open hot-dog… » et bien mon pote Antoine ne m’avait pas menti, je n’ai pas été déçu lorsque je me suis rendu à la soirée « Pimp ma Night » organisée la semaine dernière par MTV.

La chaine avait loué une partie de La Halle Freyssinet, une énorme salle située juste derrière la B.N.F dans le 13e à Paris. Le vieux hangar avait été aménagé en gigantesque boite de nuit avec 5 bars, des stands de glaces (Ben et Jerry’s), de frites et de hot-dogs New Yorkais (mouais) et comme déco des voitures de l’émission Pimp My Ride ! :mrgreen:

Bon bien sur les voitures présentes étaient celles utilisées pour l’émission Française présentée par Ramzy alors forcément au niveau du relooking des épaves il n’y a pas les mêmes moyens que pour les émissions US…  Les modèles utilisés sont moins exotiques et au lieu de Mustang et de Camaro en France on a le droit à une Ford Mondeo (verte pomme) et une BMW Série 3 (pokerisée).

Compte Rendu et Photos - Soirée Pimp Ma Night
La Coccinelle « Slide Pimp » (véritable épave à l’origine) et l’Austin Mini et ses flammes sur le capot remportaient un franc succès auprès des invités.

Toutes les voitures ont bien entendu été « pimpée » avec un détail délirant qui fait bien marrer quand on regarde l’émission mais qui rend les caisses bien ringardes (table pour jouer à la roulette avec 6 écran LCD, machine à pop corn et moumoute en léopard dans le coffre…) voir parfois inutilisables (je me souviens d’une emission US ou ils avaient intégrés des écrans LCD dans les pare-chocs avant et arrière).:idea:

Compte Rendu et Photos - Soirée Pimp Ma Night
Les Parisiens ayant plus l’habitude de voir des open bars que des open hot dogs, il y avait des queues immenses devant chaque stands de bouffe. On a donc squatté le bar et la soirée fut bien arrosée… heureusement DJ Cut Killer (himself) est venu enflammer le dancefloor (petite vidéo de début de soirée ici) ce qui nous a permis d’aller bruler quelques calories en dansant. :smile:

Malheureusement comme toujours… j’ai du décoller vers minuit pour récupérer mon RER non « pimpé » avec la satisfaction d’avoir passé un excellent moment et d’avoir aperçu Ramzy qui était d’ailleurs comme tout le monde un peu paumé dans la foule…

Retrouvez plus de photos dans la galerie.

22 Commentaires

  1. je ne connais l’émission que de nom n’étant absolument pas fan de tunning .
    Mais la soirée avait l’air sympa et tu as passé un bon moment c’est l’essentiel !

  2. Hé hé, marrant comme soirée!
    Même si peu de lien avec les jeux vidéos 😛

    Par contre, effectivement voir les voitures pimpées en « vrai », ça doit vraiment faire space (puis l’argent qu’elles valent! T’ose à peine la démarrer… 😆

  3. « il n’y a pas les mêmes moyens que pour les émissions US »
    > C’est marrant rien qu’en voyant le teaser il y a plusieurs mois c’est exactement ce qui en ressortait. On fait les mêmes choses qu’aux US mais avec moins de moyens et après eux. A quand un peu d’originalité ?

  4. Yeah, comment il disait le rappeur sur « Pimp my ride » ? X to the Z ? Non ?

    C’est marrant jamais ce genre de chose en province …

  5. @ Sébastien C. : il faut dire que l’émission US est vite rentabilisé car diffusé dans le monde entier ce qui ne doit pas être le cas de la notre 🙂
    @ mkl59 : m’en parle pas… j’adorais regardais cette chaine (pour les emissions de télé réalité plus que pour la musique) et je suis vert de ne plus l’avoir sur ma freebox 😡
    @ Fagui : il doit bien y avoir des évenements je m’en fais pas pour vous !

  6. Quelle grosse soirée!!!!! J’adore cette émission, mais en version américaine, le tuning de pauvres caisses europénnes me fait pitié (du moins ceux que j’ai pu voir). Tu as du en prendre pleins les oreilles avec Cut Killer!!!!

  7. ça avait l’air vraiment pas mal comme soirée, c’est clair que l’émission mets des accessoire assez inutile, moi, je me souviens d’une émission US ou ils avaient mis des petits écran lcd dans les jantes ! 😆

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here