Blu Ray Ponyo sur La Falaise Edition Spéciale
Ponyo sur La Falaise est le premier film d’Hayao Miyazaki à voir le jour en Blu Ray. Au programme de cette édition Spéciale, un jaquette spéciale et un combo Blu Ray + DVD dans un boitier épais de type PS3.

Blu Ray Ponyo sur La Falaise Edition Spéciale
On est à des années lumières de la magnifique édition limitée Japonaise (certes ce n’est pas le même prix non plus…) et on ne peut que regretter de se retrouver face à packaging aussi basique d’autant plus que le film est distribué par Buena Vista. :neutral:

Blu Ray Ponyo sur La Falaise Edition Spéciale
Les dessins animés en HD sont un pur bonheur pour les yeux et celui-ci ne déroge pas à la règle, l’image est magnifique et c’est un véritable arc en ciel de couleur qui semble apparaitre sur l’écran LCD ! Au niveau sonore on retrouve deux pistes en DTS HD-MA 5.1 EX (Française et Japonaise) qui permettent d’apprécier l’excellente bande originale. :eek:

Tout un tas de suppléments en HD (documentaires clip, story board, interview…) viennent parfaire cet excellent Blu Ray à qui je souhaite de remporter un beau succès afin que l’on puisse voir débarquer d’autres films du Studio Ghibli en HD ! :mrgreen:

Retrouvez ma critique du film ici.

18 Commentaires

  1. Ah ! J’attends tellement que Princesse Mononoké sorte en Blu-Ray. J’espère que ce premier Ghibli à arriver en Blu-Ray est signe que les autres vont suivre bientôt 😀 .

  2. je l’avais precomander chez Amazon, malheureusement il m’est indiqué que je le recevrai après Noël sans que je sache la raison de ce petit dérangement. 👿

  3. Ah veinard, déjà reçu 🙂
    La sortie a été avancé au 18 Décembre (prévu au 23 Décembre à l’origine) mais Amazon.fr où je l’avais pré-commandé ne me l’a toujours pas envoyé … j’ai pas compris, enfin bon je l’aurais mercredi certainement 😉

  4. Déçu pour cette édition … mais le prix est légèrement moins cher que l’édition spéciale bababaloo (> 100 euros ??) …
    Je vais me laisser tenter pour Noël :p

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here