[Greatness Exchange] PlayStation Transforme les Trophées en Cadeaux ?!
Vous vous êtes toujours demandés à quoi pouvez servir les trophées PS3, PS Vita et bientôt PS4, mis à part une satisfaction personnelle et montrer que vous avez la plus grosse ? Et bien dorénavant, ils peuvent vous servir également à gagner des cadeaux ?! :shock:

Greatness Exchange, la dernière opération marketing lancée il y a quelques jours par PlayStation permet de convertir ses trophées or en tickets de loteries pour gagner des costumes et des accessoires qui ont servi à la publicité « Perfect Day ». Plus on a de trophées plus on a de chances de gagner ! Bien évidemment les mises sont virtuelles et les trophées durement gagnés ne disparaissent pas des comptes des joueurs. PlayStation a également mis en place un système pour écarter les cheaters…

Cette gigantesque loterie dure pendant 3 semaines. Chaque jour, il y a des trucs de ouf à gagner comme un voyage de 5 jours dans les studios de Guerrilla Games,  des armes de The Elder Scrolls Online, des concepts arts originaux, des costumes de Hellghast…. Les trophées or peuvent être misés une seul fois durant toute la période. Il y a donc 2 tactiques possibles : tout balancer d’un coup ou repartir ses tickets (d’or) sur plusieurs objets.

Avec mes 547 trophées or, je me voyais déjà en train de faire peur au chat de la maison dans un costume de Hellghast… (celui de Sniper a été remporté par Hakoom !) pas de chance et manque de bol l’opération est uniquement réservée aux USA et au Canada… Apparemment certains non résident des USA ont réussi à participer (avec des comptes US ou en changeant d’adresse ?) mais je ne me risquerai pas à le faire.

Il n’y a plus qu’à croiser les doigts pour que PlayStation nous ponde une opération similaire en Europe. A vos trophées ! :razz:

16 Commentaires

  1. Quelque part je suis un peu tristesse, en lisant le titre de cet article j’ai cru que les trophées PS4 allaient permettre d’obtenir des récompenses ingame comme le fait uPlay avec ses jeux sur PS3 ^^

  2. Les trophées vont enfin servirent pour quelque chose ! Cela me semble pas mal, mais j’attends de voir de meilleur cadeaux. 😉

  3. Original et excellent ! Dommage tu aurais tout rafler ! Sinon, il faudrait que Sony fasse un meme style de programme de fidélité que Microsoft avec son Live Rewards (deblocage de succes ou certaines actions = credits sur son compte Live) 🙂

  4. Encore une fois, le vieux continent est écarté… Ça commence sérieusement à virer à la blague tout ça. Ils sont au courant qu’il y’a des joueurs en Europe (sachant que je ne considère pas la Grande Bretagne comme un pays européen au niveau gaming, puisqu’ils ont pas mal d’offres également…). Bref. Ca serait cool un concours de ce style réservé à nous autres…

    • peut etre….peut etre je dis bien; veulent ils donner le maximum de chance à la ps4 dans le pays de la xbox one.
      l’europe c’est toujours compliqué avec tous ces pays et toutes ces langues et le japon leur est conquis

  5. C’est une cool idée, dommage qu’on y ait pas droit 😥 !

    Ce qui serait encore plus génial, c’est de pouvoir utiliser les trophées pour acheter des jeux, par exemple sur le PSN, etc.

    CA, ça serait juste magique. Mais bon, j’me doute que financièrement c’est pas forcément simple (même si les trophées prouvent déjà un achat). Limite on pourrait combiner entre éditeurs communs etc.

    Bon, j’arrête, j’me fais des films là ! :mrgreen:

  6. Au moins vous en europe vous avez pas des jeux de ***** gratuit chaque mois… Ici c’est de vieux jeux pas bon…

    Pour ceux non usa qui ont réussis a s’inscrire, si c’est sur le même principe qu’un jeux d’animaux virtuel auquel j’ai jouer pendant quelques années, il y avait toujours des cadeaux juste pour les usa et parfois des animaux exclusif gratuit seulement pour ceux résidant aux usa…

    Sur le forum du jeux, une fille m’a créer un compte (elle habite au états unis) et ça fonctionne avec l’adresse IP donc j’ai pu avoir quelques uns de ces animaux gratuit exclusif et de ces cadeaux virtuel non accessible à personne d’autre…

    Peut-être est-ce le même principe pour ceux qui ont réussis, avec un ami américain…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here