Mon exemplaire de Danganronpa : Trigger Happy Havoc a mis une petite dizaine de jours pour arriver à la maison. Je l’avais pré-commandé directement sur le store de NIS America car le site proposait en exclusivité une édition limitée du jeu.
L’attente autour de la sortie de ce jeu aux USA était importante et les stocks ont très vite été épuisés. Le plus fou c’est que même l’édition standard est en rupture sur la boutique de l’éditeur !
L’édition limitée de Danganronpa : Trigger Happy Havoc se compose donc d’un insert cartonné avec deux illustrations exclusives issues du collector PSP. La 1ere (en haut) est à tomber par terre (elle trône fierrement dans mes étagères depuis samedi) !
L’insert est un peu plus grand qu’un boitier de jeu PS Vita car il contient un « survival guide » à couverture souple. Je ne vais pas vous cacher que je suis un peu déçu par le contenu… il n’y a que 16 pages !
Il contient seulement une courte présentation des personnages principaux du jeu. Les illustrations sont chouettes mais je m’attendais à un peu plus… une présentation du jeu, des artworks, des croquis… que dalle !
Heureusement l’OST « Despair in Stereo » est nettement plus fournie puisqu’elle contient un total de 16 titres. Ce qui est loin d’être le cas pour tous les derniers collectors que j’ai eu entre les mains ses derniers mois…
Pas de pochette cartonnée dégueulasse ici l’OST a le droit à une boitier crystal et à de jolies illustrations.
A part le logo de l’ESRB, la jaquette de Danganronpa : Trigger Happy Havoc est en tout point identique à la version sortie chez nous puisqu’elle est également en Français !
En revanche, je pense qu’il n’y a pas de flyer pour Funimation dans le boitier Français.
L’édition limitée de Danganronpa : Trigger Happy Havoc peut paraitre un peu light mais il est bon de rappeler qu’elle était proposait à $10 de plus que la version standard. Je vous donnerai mes impressions sur le jeux dans les prochains jours car pour le moment je suis encore sur la version PS Vita de Madoka et j’essaie de ne pas trop me disperser. Un véritable défi vu tout ce qui sort en ce moment…
Il est pas foufou comme collector. Bon pour 10$ de + ça va mais ils se sont pas trop cassé le cul :/
Oui effectivement je confirme qu’il n’y a rien dans le boitier français ^^ je suis content d’avoir préco le jeu aussi mais en édition normale 🙂
Collector pas fou, mais sympa quand même ! (mais évidemment il n’y a plus de stock …)
Perso je ne désespère pas de recevoir mon exemplaire… Mais bon FEDEX ne trouve pas mon adresse :-/
oops alors, moi aussi j’attends mon exemplaire
C’est ouf comment c’est possible ?
Ben en fait j’habite dans un petit village où y’a pas de numéros de maisons du coup ils sont perdus. A priori ça fait 5 jours que c’est bloqué… ^^
Ca me rappelle une vieille histoire avec UPS tiens: http://www.gamekult.com/blog/linanounette/128678/La+livraison+de+l+horreur.html
Je te confirme que la boite FR est vide de chez vide mis à part le jeu (heureusement)
ce jeu me tente beaucoup ! mais ca va être difficile sans sous titres en français 💡 ➡
@damonx : pour Tomb Raider, je te conseille de prendre si possible :
– un ordinateur portable
– une saison complète d’une série que tu n’as pas regardé
Tomb Raider est l’un des seuls jeux où tu peux jouer tout seul dans le mode multijoueur. Du coup tu fais d’abord les deux trois trophées chiants du mode multijoueur et après tu boostes ton niveau tout seul en matant une série sur ton portable car sinon tu vas t’endormir… c’est tellement soporifique.
Cool ! Tu l’as enfin reçu !
En effet, pour seulement 10$ de plus, il n’y avait aucun raison de réfléchir.
Comme toi, je regrette seulement que l’artbook ne soit pas plus fourni !
[…] cette édition ressemble à un espèce d’assemblage des éditions collector PS Vita de Danganronpa : Trigger Happy Havoc Limited Edition et de Danganronpa 2 Limited Edition (que j’ai déjà unboxé ici même à leurs […]