theorder04
La liste de trophées de The Order 1886 a leaké plusieurs semaines avant la sortie officielle du jeu. Du coup, j'ai eu le temps de faire mon repérage et je l'ai attaqué avec la ferme intention de le platiner d'un trait… malheureusement pour moi, ça n'a pas été le cas…

Avis sur le jeu :
Bon là, je vous invite à retrouver mon test complet dispo en ligne iciwink

Difficulté du trophée platine :
Le trophée Platine de The Order 1886 est ultra simple à obtenir (2/10). Si vous avez de la chance avec les objets à collectionner ou bien que vous suivez le guide vidéo qui vient juste d'être publié par PowerPyx, il vous faudra environ 9-10h pour l'obtenir ! Moi ça m'a pris beaucoup plus de temps car il me manquait 1 des 77 objets à collecter… Sans guide et sans véritable suivi dans le jeu à l'époque, j'ai dû refaire l'histoire une seconde fois… Heureusement qu'il y a la sélection des chapitres qui permet de switcher une grande partie des cinématiques. Je pense que j'ai eu le droit à un glitch car je me suis souvenu avoir déjà vu le document qui me manquait…

Guides, trucs et astuces :
– Les guides commencent à arriver de partout : je vous recommande celui ci pour le jeu et celui là pour les collectibles.
– Les objets à collecter se trouvent toujours dans une zone où il n'y a pas d'ennemis (je l'ai découvers au 2e run…)
– Pensez à bien observer les documents et les photos avec le bouton triangle (quand il est disponible)
– J'ai utilisé le chapitre 3 (la partie avec la marionnette de la reine) pour effectuer la plupart des trophées relatifs au farming des kills.
– Le trophée "parti en flammes" s'effectue simplement en utilisant de la termite. De 3 reload du checkpoint où vous êtes équipés de cette arme et c'est plié.
– Les barils de poudre sont en fait les gros bidons rouges que l'on apperçoit dans le chapitre 3.

Conclusion :
Si on fait abstacrion des collectibles, le trophée Platine de The Order 1886 est simple et plaisant à obtenir. Un peu plus de challenge n'aurait pas été du luxe quand même au moins finir le jeu en difficile…blush

11 Commentaires

  1. GG Tonton pour ce 153eme platine ! 
    Moi c'est mon 38ème 😀 Je l'ai fait tomber hier soir et j'ai kiffEY ! (tiens ça me rappel quelque chose ça :3)
    Le guide de PowerPyx pour le collectible est juste parfait ! Il me manquait 1 document / 1 journal et 1 phono… (et il était tous dans le chapitre 3 !) donc mon second run a été rapide !

    Pour le trophée Collateral Damage, perso je l'ai fait dans le chapitre 8 avec l'espèce de lance-mine plutôt qu'avec un baril. 
    Et pour le trophée d'incinérer ces ennemis je l'ai fait au Chapitre 3 : Contrebande.
    On est alors équipé du Termitenator (huhu) et 6/7 bonhommes ce pointe pour ce faire bruler le haut de forme 😀

  2. simple et plaisant comme cela devrait être la chasse au trophée et non chiant et répétitif comme malheureusement trop de platine…

  3. GG pour ce platine ! Tu es fait parti des premiers sur Psnprofile à l'avoir platiné, (20 ième) ton nom gravé à vie 🙂

    Quand même un peu relou c'est collectibles…:/

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here