World of Final Fantasy aura le droit à une sortie mondiale en octobre 2016 ! Le jeu est programmé pour le 27/10 au Japon, le 25/10 aux USA et le 28 octobre en Europe ! 2e bonne le jeu a été confirmé en version boite sur PS Vita ! Avec la sortie de Dragon Quest Builders en démat je n’y croyais plus…
Au Japon, World of Final Fantasy sera vendu en édition standard (5800 yens) ainsi qu’en édition limitée (6980 yens). Exclusive au Square Enix e-store, cette édition « Morimori Box » contiendra :
– Un box spéciale
– Le jeu en version boite sur PS4 ou PS Vita
– Un artbook de 80 pages grand format avec une couverture reliée (TBC)
– Un CD de musique « Selections from Grymoire »
– Un code (réservé aux first prints) pour activer l’invocation Sephiroth
– Un code pour activer l’invocation « Dark Behemoth »
Cette édition collector n’a pas été annoncée en occident mais le contenu donne une idée de ce que Square Enix pourrait proposer chez nous via son store en ligne et/ou en distribution classique.
En tous les cas si elle sort chez nous, il va falloir être rapide pour la pré-commander…
Il manque le mot « nouvelle » après « bonne » :p
Si ça sort chez nous je pense bien que je la prendrais !
Wows, elle arrache le slip la couverture de l’artbook <3
Je n’étais qu’amour en lisant ton post jusqu’à tomber sur « Exclusive au Square Enix e-store ». Et là, je me suis mis à pleurer, en PLS… :-<
Ca y est! Le collector est annoncé pour l’ Europe et nous aurons droit à la même chose :D.
Par contre, je me demande ce qui justifie le fait que le prix soit presque triplé par rapport à la version Japonaise…
Je pensais que c’ était parce qu’ on avait des petites figurines en plus mais en fait, il semble qu’ elles soient aussi comprise dans la version JAP.
Enfin bon, dispo en préco sur le site de square enix, j’ ai pas résisté, à voir si d’ autres boutiques le vendent avec des bonus par la suite quand même…
[…] Le collector japonais de World of Final Fantasy vous a donné envie, hein !? Allez, rassurez-vous, Square Enix a pensé aux fans européens et voici ce qu’ils nous ont concocté ! […]