Mission accomplie ! Après avoir quasiment passé 2 mois à poncer l’extension Rise of Iron de Destiny dans tous les sens, j’ai atteint le niveau maximum sur mon perso principal… 400 de lumière sur ma jolie chasseuse… oh yeah !
En me lançant dans cette nouvelle extension, je m’étais fixé des objectifs (et des limites) et j’ai donc atteint mon objectif principal ! Le passage en 385 dont je vous avais parlé il y a quelques semaines n’était qu’une étape ! Pas de gros changement sur le stuff entre temps je suis resté sur du full Osiris avec des bottes exo et je joue toujours avec les mêmes armes.
J’aurais pu y parvenir une semaine avant mais je n’ai pas eu de chance lors des loots du raid hard et je suis resté bloqué avec des bottes 399 pendant une semaine. J’ai tellement forcé pour les obtenir en 400 (assauts, farming d’exo, PVP, forge…) en attendant le reset hebdo du raid que j’ai réussi à monter mes 2 autres persos à 399 également ! (en étant 399 on loot que des pièces 399 et 400…) Le truc que je n’envisageais pas du tout en me lançant dans cette extension.
Ce passage au level 400 me permet donc de mettre Destiny en pause et de me consacrer enfin aux nombreuses sorties de la fin d’année 2016. Je ne vais tout de même pas mettre totalement Destiny de côté car je compte terminer le carnet d’exploit de l’an 3 tranquillement (j’en suis à 91%) et passé dire bonjour à ma team de temps (Los Gringos Locoss que je remercie au passage !).
Bien évidemment, j’ai prévu de participer aux événements temporaires à venir (course SLR et Saint Valentin) et je reste à l’affût de tout ce qui tourne autour de Destiny car je resterai toujours un (fucking) gardien !
GG 🙂 Je galère sur les loots cette année… :/
ha bon ? je trouve ça pourtant nettement plus simple qu’avant ! jusqu’à 390 c’est easy et la vraie difficulté c’est à partir de 398 à mes yeux.