Ce matin j’ai reçu un petit colis en provenance de Hong Kong, contenant la figurine que j’avais commandé sur Ebay chez KL3388. Emballage nickel et produit legit je recommande donc ce vendeur de figurines.
La petite Pocco de la gamme Fraulein de chez Revoltech est tirée d’une illustation de Shunya Yamashita, c’est ma première figurine articulée et je la trouve vraiment très bien réalisée. J’aime beaucoup son visage très fin et son regard reprend parfaitement celui de l’illustration d’origine (strabisme et tatouage inclu ).
Dommage que quelques articulations (coudes et des épaules) ne soient aussi bien réalisés que le reste. La figurine s’articule facilement mais il vaut mieux tout de même être délicat car elle est très loin d’être aussi costaude que les jouets des gosses. il est également regrettable que l’on soit limité dans l’articulation à cause de son espèce de turban qui l’empêche de l’assoir…
Je ne regrette pas mon achat et j’espère que Revoltech, va agrandir sa gamme Fraulein avec de nouveaux modèles (il y en a actuellement que 5!). Sinon j’ai hâte de recevoir les 2 figurines figma de chez Maxfactory (gamme concurrente) que j’ai pré-co la semaine dernière, je pourrai ainsi comparer la qualité et faire un petit shooting .
Trés jolie la figurine! J’avais pensé me la prendre, j’hésite toujours…
Mmmmmm c’est dur…
superbe 🙂
[…] fait partie de la gamme Fraulein de chez Revoltech (Kaiyodo) et semble aussi bien réalisée que la Pocco – Shunya Yamashita. Elle parait tout de même beaucoup plus souple et offrira beaucoup plus d’accessoires […]
tro magnifique !!!! 😛 😮 🙂