La démo d’Elefunk m’a vraiment emballé et j’ai décidé hier soir de me prendre le jeu complet sur le PS Store US ($4.99 une ruine !). Et j’ai tellement accroché que j’ai enchainé les 18 premiers niveaux d’affilé ! Mes temps sont très loin d’égaler ceux des joueurs Japonais mais j’ai pris vraiment beaucoup de plaisir à construire des ponts toute la soirée !
Elefunk est vraiment un jeu relaxant et ça change un peu des FPS . Un mode online déconstruction est présent, ça ressemble un peu à un jeu de mikado ou il faut retirer des pièces à tour de rôle sans que la structure ne s’effondre. Elefunk ne gère pas encore les trophées, mais selon le blog officiel de PlayStation, cette option devrait arriver prochainement.
En effet ça a l’air bien marrant comme petit jeu. Par contre il me semble qu’il est plus cher sur le store euro 😐
C’est vrai qu’après avoir tourné la démo dans tous les sens c’est franchement addictif comme petit jeu… Je vais investir…
D’abord faut que je finisse Monsters aussi 😛 😛
Tout à fait Lezard38, le jeu est presque trois fois plus cher sur le store euro… 👿
Celui-là me tente bien 😀 . Par contre la version US propose-t-elle une version française ?
oui Jeremy la version US est entièrement en Français ❗
BOn entre le prix et on line bah euh je le prends de suite !
Merci pour ces premieres impressions, il me tente vraiment bien celui là 😀
[…] soir j’ai terminé Elefunk, le nouveau jeu de casse tête sortie sur le PS Store jeudi dernier. A part les 2 derniers niveaux […]
😈 c’est un bon jeu , pour moi terminer ce jeu juste pour le terminer n’a vraiment aucun intéret.
il doit surement y avoir une explication pour le 1er niveau , comment ont il fait pour le finir en 20 ou 22 poutrelles ? moi je cale à 26.