Comme beaucoup d’autres éditeurs, au TGS, D3 Publisher possède un second stand qui propose tout un tas de produits dérivés à l’effigie de ses titres phares. Bien entendu le jeu Dream C Club, qui consiste à draguer des maids (et à faire le chaton ?), a le droit à tout une gamme de gadgets.

Moi, j’ai jeté mon dévolu sur un tapis de souris « Oppai » représentant Amane une des plus célèbres hôtesse de ce jeu de drague. Ce tapis à la particularité d’avoir un repose poignet ergonomique représentant la poitrine de la demoiselle… Hentai !!! :smile:


Ça fait un bout de temps que je cherche un tapis de souris de perverts de ce type mais ceux que l’on trouve dans les salons spécialisés parisiens sont très souvent des contrefaçons chinoises avec des dessins non officiels imprimés à l’arrache. Dans le cas présent je suis certain de mon achat. ;-)

A noter que Dream C Club Portable, la version PSP de Dream C Club (exclu Xbox 360) sortira au Japon sur le 28 octobre prochain. Se rapprocherait-on d’une future version PS3 ? L’avenir nous le dira…

18 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here