Blu Ray Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal
Arrivage ce matin du Blu Ray d’Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal, commandé chez HD Movie Source le mois dernier. (Posté le vendredi 10 et arrivé le lundi 13 ?!).

Blu Ray Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal
Je m’attendais à un peu mieux au niveau packaging, car à part la jolie jaquette dorée le reste est d’une banalité déconcertante… La Paramount nous propose une nouvelle fois un Blu Ray de grande qualité, les couleurs sont chaudes et les noirs profonds, seule ombre au tableau la VF est Québécoise !

Blu Ray Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal
Heureusement cette édition double Blu Ray est bourrée de suppléments en HD tous sous titrés en Français. Les nombreux documentaires devraient nous apporter pas mal d’informations sur la genèse du projet et les choix faits par Steven Spielberg.

14 Commentaires

  1. J’imagine que la qualité doit être au top. Heureusement d’ailleurs pour un film aussi récent ! Par contre je suis impressionné par le délais (en plus du week-end), je pense qu’ils battront pas le record là :mrgreen:

  2. Arghh je devrais me le matter ce week-end 😀

    Toujours aussi rapide chez HDMVS…. (Je me prends à rêver que mon SH5 [repoussé à février 2009 en Europe!!!!] commandé aujourd’hui arrive pour ce week end 😀

  3. D’habitude, j’en ai un peu rien à foutre de la VF dans les film mais là c’est quand même Harrison Ford! Je pense que je le prendrais dans quelques mois quand il sortira dans nos chers magasins. Et puis vu l’intérêt de cet épisode, je suis pas encore pressé de le revoir 🙄

  4. Pour ma part, je vais revendre le miens et attendre la sortie en France, car je ne me fait vraiment pas à la voix utilisé pour le doublage…

    Une voix neutre qui n’exprime rien !

  5. Vu la piètre qualité du film ce blu ray même en version Française ne sera sûrement pas chez moi. N’empêches ca doit trop être bizarre t’entendre un voix française autre que celle dont est habitué (surtout pour Harrisson Ford)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here