Ce weekend direction le centre commercial afin d’attaquer sérieusement les achats de cadeaux pour noël (bonjour le monde…). J’ai profité de mon passage à la Fnac pour me prendre quelques mangas. Rose Hip Zero 2 de Tôru Fujisawa, le volume 4 de Jusqu’ à ce que la Mort Nous Sépare, et l’inévitable Tome 10 de Gunnm Last Order (presque 2 ans d’attente ! A chaque fois que je vois un nouveau tome en magasin j’ai l’impression que c’est irréel… ).

je me suis procuré Detroit Metal City chez Album car la Fnac ne le vendait pas. Ce manga est complètement barré et les fous rires sont garantis ! Dommage que les dessins soient si moches ! Même sans badge en cadeau je pense que le manga aurait été vendu sous cellophane car le langage employé est vraiment cru !

13 Commentaires

  1. Last Order power ! je sais pas si tu les a déjà lu mais ce tome est legend’ary !

    Par contre tes autres mangas j’accroche pas ( rose Hip zero peut être et DMC j’ai jamais vu ! )

  2. vive gunnm last order!! quel attente(2 ans) mais bon pour le plaisir qu’il procure. Damonx je me demandais si tu connaissais ou si tu lisais Fullmetal Alchemist Car moi j’y suis accro :mrgreen:

  3. C’est marrant je viens de publier aussi un article sur mes achats mangas du week end. Pour ma part ça a été du Hokuto no ken, du Gundam, du Sentai School et du Dai no daiboken.

    Gunm c’est un sper titre, par contre les autres je ne connais pas 😕 En attendant un article sur ces derniers

  4. …Moi autant j’avais kiffé Gunnm….autant j’ai été déçu par la suite Last Orders que j’ai lâché au bout de 3/4mangas….je suis d’ailleurs étonné qu’ils en soient au 10 !!!! J’étais persuadé que ça s’était terminé vers le tome 5/6

  5. Que du bon!
    * Jusqu’a ce que la mort nous sépare a été une très grande surprise pour moi cette année, je le classe comme la découverte de l’année
    * Gunnm, bon ben c’est gunnm… c’est génial mais il faut attendre 2 ans entre chaque tome 💡
    * Rose Hip j’aime bien, c’est vraiment un auteur à succès.
    * DMC est un pur OVNI… jamais vu un truc pareil. j’ai acheté le tome 2 dimanche, je comprend pourquoi j’avais vu plein d’affiche, figurine… au japon cet été 😆 j’ai hate de voir le film IRL. 😛

  6. « Même sans badge en cadeau je pense que le manga aurait été vendu sous cellophane car le langage employé est vraiment cru ! »
    En fait, les badges et autres bonus àlacon sont généralement ajoutés pour ne pas dissuader les clients: « on metdu célophane, mais c’est pas parceque c’est du porno-pédo-violent-nazi, c’est juste pour le badge ». Je ne sais plus quel éditeur avais même poussé le vice jusqu’a rajouter un préservatif dans un manga érotique (Love story, si je me souviens bien)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here