Grace (ou à cause) du lancement de la Nintendo Switch, la Wii U n’a plus la côte et les rayons de jeux d’occasion débordent de jeux. C’est l’occasion idéale de compléter ma collection. Après la petite fournée du mois dernier, j’ai refait le plein et je suis plutôt content de mes trouvailles, sachant que je me concentre uniquement sur les jeux exclusifs à la console.
On démarre avec The Wonderful 101 un jeu de PlatinumGames sorti en 2013 sur Wii U. C’est un titre que je recherche depuis un bon moment et je suis très content d’avoir enfin pu mettre la main dessus !
Ce que j’aime sur Wii U c’est la variété des titres ils ne sont pas nombreux mais il y a un peu de tout. Né sur 3DS, Art Academy Atelier permet d’apprendre à dessiner via la fameuse « mablette » (bordel ce mot).
Encore un classique de la Wii U que je ne possédais pas ! Je sens que ce Mario Tennis Ultra Smash arrivera très vite en version deluxe sur Nintendo Switch. En attendant, je vais pouvoir y jouer en famille sur ma Wii U.
Game Party Champions est un party game signé Warner Bros Games. Ce jeu (apparemment pas fameux) est sorti au lancement de la console et a très vite été oublié…
On termine cette nouvelle fournée avec The Legend of Zelda : The WindWaker HD, un titre dont on trouve des caisses en occase (c’est impressionnant !) à des prix avoisinant les 20€ contrairement à Twilight Princess (également portage HD) qui stagne à presque 40€ !
A noter qu’il existe une offre chez Micromania : 2 jeux d’occasion achetés = le 3e offert (le moins cher des 3).
Faut profiter de l’offre correct pour l’instant sur les jeux wii u 🙂 y en a qui feront très mal ^^ (heureusement j’avais eu mon project zero ou collector mirage sessions )
Je connaissais pas cette offre du 3ème jeu offert, je m’en souviendrait :p