Le troisième numéro de IG Magazine, le mook bimensuel réalisé par Ankama est aussi dense que les deux précédents, des vrais critiques et des vrais dossiers réalisés par des passionnés, p*tain que c’est bon !
Disponible en kiosque depuis une petite dizaine de jours, j’ai particulièrement apprécié la suite de la rétrospective Resident Evil, le dossier sur les héroïnes de jeux vidéo et la partie « people » avec les articles consacrés à Capcom et à Hyung Tae Kim, un dessinateur de génie ! (image ci dessus)
J’ai failli oublier la partie rétro pourtant très conséquente dans ce numéro, avec un article dédié au renouveau de SNK, et les dossier consacrés aux jeux de foot et à l’histoire de Nintendo… du lourd !
Vivement le prochain !
Un excellent mook que je trouve très complémentaire à l’achat des pix and love .8,5€ pour 250 pages de qualité sans pub , je dis : YES !!
Pour info IG Mag prépare moult dossier avec entre un sur Monster Hunter,le pro gaming ,le piratage,la distribution des jeux à notre époque…j’ai hâte !!
Il a l’air top!
Perso je me jèterai surtout sur l’article des héroïnes de JV et aussi sur les illustrations du dessinateurs qui il est vrai ont l’air sublimes 😮
Toujours aussi plaisant à avoir entre les mains. Et j’apprécie énormément le fait qu’il n’y ai pas de pub.
C’est un de mes prochains achat 😀
Très bon numéro, il a été mon bouquin de chevet lors de mes vacances ces deux dernières semaines ^^
Les reportages sont vraiment excellents.
on peut le trouver ou ce magazine ? en librairie normale ❓ ❓
@jeanduc tu le trouve en librairie ou tu peux le commander sur le site d’ IGmag
J’en avais jamais entendu parler 🙂
Je n’ai toujours pas lu ces revues, va falloir que je rattrape cette erreur !
Je suis de plus en plus accro à ce mag. Va faloir que je pense à m’abonner!