Lorsque j’étais à Akihabara, j’ai parcouru les nombreux rayons de mangas cochons (je visitais quoi huhu) et je suis tombé sur un rayon d’UMD réservé au + de 18 ans. Hentai !!!!!! ;-)

Pour « tester » j’ai fait l’acquisition de ce jeu/film interactif édité par PalaceGame et développé par Rainsoftware. J’ai pris celui avec la jaquette la plus soft car j’ai eu peur en voyant certains visuels avec des énormes tentacules de pieuvres et des nanas bourrées de crème fraiche…  :shock:

Les 2 UMD déblocables avec un code secret (0000) ont la particularité de ne pas être estampillés du logo PSP. PlayStation ne veut pas se mouiller mais à mon avis les usines de fabrication d’UMD ne doivent pas être très nombreuses dans le monde…


Le principe reprends exactement celui des nombreux jeux de dragues pour adultes disponibles sur PC au japon. Une succession d’images et de dialogues avec quelques choix à faire. C’est gentilé (celui que j’ai pris en tous les cas) et censuré (comme toujours au Japon) et il n’y a pas de quoi se taper la bite le cul par terre. :mrgreen:

A priori, il existe également des UMD avec des idols mais je n’en ai malheureusement pas trouvé. Je vais devoir me tourner vers Ebay pour en rajouter un ou 2 à ma collection PSP. :smile:

15 Commentaires

  1. Je crois que c’est Capcom qui à sorti les jeux avec Idols au Japon sous le nom « Finder love » avec 3 héroïne différente : Aki Hoshino,Risa Kudo et Fumina Hara … j’ai put les tester c’est totalement soft, y’a des mini jeux sympa notamment celui des prises de photos et sans comprendre le japonais je me suis quand même bien amusé ^^

  2. @perfectcrow : c’est une blagounette de Dadou85
    PS : tu oublies ma bonne vieille PSP Fat 1000 !

    @Kawa : merci je ne connaissais pas du tout ! en plus c’est édité par Capcom… je vais me pencher sur l’affaire 🙂

  3. Complètement maboules ces nipons 😡 Tu as pris le jeu parce qu’elles ont des déguisements soubrette? :mrgreen:

    Et çà coute le même prix qu’un jeu « normal » ce genre de jeu?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here