Blu Ray Ocean Eleven
Il y a parfois des arrivages qui comptent doubles, et celui ci en fait partie ! Non pas que je sois un fan inconditionnel de Ocean Eleven mais ce Blu Ray a mis plus de 3 mois à arriver des entrepôts du Warner Dvd Club, le fameux club de fidélité dont la rapidité et l’efficacité n’est plus à démontrer… :neutral:

En plus de livrer à une vitesse d’escargot, la liste des DVDs et Blu Ray disponibles en échange des points accumulés est aussi que fraiche que Mireille Mathieu ! Du coup j’accumule les promocodes et je ne les saisis même plus sur leur site car ils se périment au bout d’1 an…

Blu Ray Ocean Eleven
Ocean Eleven ayant été produit en 2001, on peut pardonner au Blu Ray un piqué un peu moins précis que celui offert par productions actuels mais pas l’utilisation d’un master crado qui laisse apparaitre de petites taches blanches tout au long du métrage ! Un résultat vraiment décevant ! :???:

16 Commentaires

  1. Tu sais j’ai reçu ma commande la semaine dernière alors qu’elle date d’avril 2008 🙄
    Mais moi aussi j’ai commandé Ocean Eleven, et forcement en même temps que toi vu que c’était la seule MAJ de l’année qui a eu lieu 👿

  2. Je suis pas grand fan du film (pas taper!!) donc je ne le prendrai pas de toute façon…

    Sinon un peu HS, mais ton blog a vraiment de la gueule et ait devenu un incontournable tellement il est varié, riche en infos, reportage photos et tout et tout! Surtout qu’il est mis à jour (très) régulièrement (tellement que j’ai du mal à suivre niveau comm’)…. Franchement respect…

  3. @ Stinky : merci à toi 🙂 j’essaie de garder le cap des 2 articles par jour et c’est pas facile surtout pour les critiques cinéma pour lesquelles j’accumule pas mal de retard…

    @ maspalio : 1 an la vache ! 😯

  4. mdrrrr, j’ai commandé le même 😀 mais j’ai reçu Batman Begins par contre…

    Peut etre que je recevrais Ocean’s d’ici pas longtemps… 😛

    Un conseil pour les points, vous gardez tout, et dès que Warner met à jour la liste, vous rentrez tout d’un coup…mais bon ca change une fois tout les 36 du mois… 😆

  5. Je me fais l’avocat du diable … heu ? en fait non !

    Je me fends la margoulette … 3 mois pour livrer un BRD … 😯

    Damonx imagine la ganache des mecs qui le paye plein pot dans le commerce et qui se rendent compte qui le rendu et a peine meilleur qu’une VHS … imagine … 💡

    Encore un coup de Robert et José …

  6. C’est vrai qu’ils sont toujours aussi rapide.

    Personnellement, j’ai eu un petit « cadeau » lors de ma dernière commande (si on peut dire). Voyant qu’ils auraient du retard, ils m’ont envoyé un code pour pouvoir télécharger un film sur leur plateforme de VOD. Mais c’est juste pour un téléchargement valable 24h. Mais le geste est là.

    Sinon quant à Ocean’s (11, 12, 13), ça me faisait envie, mais ne pas avoir une vraie VF (genre ils sont pauvres) m’a bien dégoûté, au bout de 15min du Eleven j’ai abandonné.
    Le doubleur canadien ou québécois ou je ne sais quoi d’autres de Georges Clooney doit être dépressif et prêt à mourir d’une seconde à l’autre… et si c’est pas le cas j’imagine pas quand il est réellement déprimé vu ses 2 de tensions.

    Dommage, le principe du film avec tout plein de supers acteurs et le scénario me branchaient bien.

    Et si en plus tu dis que le BR vaut un DVD upscalé… c’est la fin des haricots.

  7. @ GrAmS : Je te trouve un peu sevère avec les Ocean’s, j’ai trouvé les films (les 3) plaisant à regarder c’est du bon cinéma je trouve, puis y’a du monde dedans 😉
    Après il est certain qu’une doublure VF est necessaire si tu es habitué au voix française, les doublures canadiennes sot très « exotiques » pour nos oreilles … Sinon il te reste la VO (STFR) pour profiter au mieux du jeux d’acteur 😀

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here