Blu Ray Slumdog Millionaire
A cause de mes problèmes d’ordinateur, c’est avec un peu de retard que je vous présente le Blu Ray du fameux Slumdog Millionaire (ma critique dispo ici), pure chef d’œuvre de ce début d’année 2009, arrivé la semaine dernière dans ma boite au lettre.

Comme on pouvait s’y attendre l’image de ce Blu Ray est un peu particulière. ayant fait appel à tout un tas de caméras et de techniques différentes pour réaliser son film on se retrouve face à des changements significatifs de qualité d’image d’un plan à l’autre. :neutral:

Blu Ray Slumdog Millionaire
La HD souligne encore un peu plus les choix du réalisateur et risque sans doute de déplaire à un certain nombre de spectateurs. Mais la profondeur de champs est élevée, les couleurs sont riches et chaudes et le visionnage du film en haute définition est un vrai régal.

Au niveau de suppléments on est gâté avec pas loin de 2h de bonus, dont un court métrage mais attention, ne regardez pas le clip de Jai Ho avant d’avoir vu le film car c’est du 100 % spoiler ! :mad:

14 Commentaires

  1. Un des meilleurs films de l’année à n’en pas douter.

    Il ne doit presque plus rester de place sur ta belle étagère mon cher Damonx…. 😛

  2. Un excellent film. J’ai le BluRay US, je l’ai trouvé sans failles techniquement, après c’est vrai que sur certains point c’est du parti pris de réalisateur…
    Maintenant le film est tellement bon que de toute façon on reste sur le cul à la fin :mrgreen:

  3. Ce film a l’air totalement magnifique.
    Par contre, je me souviens d’un film par danny boyle qui s’appelle Une vie moins ordinaire avec cameron diaz et ewan macgregor.
    Qu’elqun connaît ?

  4. oui, j’avais mollement apprécié au ciné, mais le blue ray est excellent. Je redécouvre et c’est vraiment un des films marquant de ce début de siècle. Tournage en HD, budget mini, et au final 8 oscars, un tournat dans le siécle. Je suis heureux que ce soit Danny Boyle qui fasse cela

  5. Je l’ai loué l’autre soir (en bluray) et techniquement très bien, et le film excellent ! Cela faisait longtemps que je n’avais pas vu un film aussi bien.

  6. C’est bien ce que j’aimai pas trop en voyant le film chez moi…. Les couleurs sont un peu « changeantes », ça m’a un peu gêné mais je m’y suis fais au fil de l’histoire. 😕

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here