Southland Tales et Le Bon la Brute et le Truand sont venus rejoindre ma collection de Blu Ray hier matin.
Le BRD de Southland Tales offre une belle qualité d’image mais les couleurs tournent un peu trop à mon gout vers le bleu/vert. Je n’ai pas encore eu le temps de voir le film mais il a l’air bien space et je pense que c’est celui que je vais regarder en premier…
Même si la qualité d’image de Le Bon la Brute et le Truand est loin d’égaler celle du film précédent la version HD est un plus indéniable par rapport à l’édition DVD. Les couleurs sont superbes et un nombre important de détails apparait à l’écran. Dommage que la copie n’ait pas eu le droit à une véritable restauration, du coup on se retrouve avec une image qui fourmille parfois de saletés en tout genre…
le bon la brute et le truand est une merveille qui a traversé les années.Tu comptes te prendre la trilogie ?
moi jvais me faire plaisir en achetant la trilogie F&F 😎
Le bon la brute et le truand n’est plus tout jeune mais reste un classique dans le genre 😮
Southland Tales comme tu le dis est ultra space, perso, comme je n’ai pas tout compris lors du 1er visionnage, (et que ne pas tout piger m’énerve^^), je me suis pris la BD puisque l’action du film ne commence qu’au 4ème chapitre, j’espère ainsi avoir tous les atouts en main avec çà
@ gallou1 : ha je ne savais pas qu’il y avait une BD ! Le film est tiré d’un comic book ?
si tu savais damonx comme il est difficile de garder une copie 35mm propre! Surtout que le film n’est pas tout jeune! La restauration est une tache incroyablement minutieuse et peux prendre des années. En l’occurrence le bon la brute et le truand ne dispose pas d’un master de grande qualité car il n’y a eu aucun retirage depuis des années.
j’ai rien compris a southland tales moi aussi, je l’ai regardé il y a quelques jours et je dois dire que je suis resté sur ma faim !! ❗
je te souhaite bien du courage à regarder Southland Tales. T’as pris un gros risque en l’achetant 😆
le bon la brute et le truand me tente bien !
Par contre Southland tales, j’ai rien capté à ce film et j’ai pas du tout accroché !