Après la mise à jour Cagney de Juillet dernier, Criterion Games a mis en ligne hier la mise à jour 1.40. Connue également sous le doux nom de Davis cette update de 154 mb apporte de nombreuses nouveautés à Burnout Paradise :

Ajout de 2 motos (roadster et sportive) avec possibilité de choisir entre un motard et une motarde (sacrément bien carrosée :smile: !)
– Nouveau permis Moto
Gestion du jour et de la nuit, avec influence sur la densité de trafic
Gestion dynamique du climat
– 38 nouvelles courses contre la montre (nuit et jour)
Ajout de + de 70 challenges Freeburn


En tant « qu’ancien » motard :roll: j’attendais cette mise à jour avec impatience et je n’ai pas été déçu, les motos sont super maniable et la sensation de vitesse est toujours au rendez vous. Les sensations et le plaisir de conduite m’ont un peut rappeler Moto Racer 1 & 2 qui étaient sortis sur PSone. On peut tout de même regretter que les motos n’aient pas de boost et que les crashs ne soient pas plus poussés (on voit juste la moto tomber et le pilote disparait).

Alors que la majorité des éditeurs tente de plus en plus de nous faire payer des extensions pour des jeux en kit, je tiens à saluer Criterion Games pour leurs mises à jour de grandes qualités. Vivement la prochaine update qui incluera les Trophées !

Petit rappel : Burnout Paradise est disponible à 29€ en gamme Platinum.

8 Commentaires

  1. je salue aussi criterion games! Un exemple a suivre, ils nous pondent un jeu beau fluide fun et mis a jour régulièrement. Chapeau bas messieurs

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here