Avis aux fans de Dead Cells : le célèbre jeu de Motion Twin s’apprête à sortir dans une ultime édition collector [Grosse voix caverneuse] La Prisoner’s Edition ! [/Grosse voix caverneuse] grâce à Just for Games.

Au programme :
– Une boite avec une illustration spéciale estampillée Prisoner’s Edition
– Une boîte métallisée avec le logo du jeu en relief dessus
– Le jeu sur PS4 ou Switch en édition « Action Game of The Year » (déjà disponible qui contient un port clef et un mini artbook)
– Un code pour télécharger le DLC « The Bad Seed »
– Un vinyle (45 tours) orange contenant 2 titres les plus emblématiques du jeu 
– 3 pin’s enamel exclusifs
– 4 autocollants métallisées
– Une art card inédite
– Un certificat numéroté (10 000 exemplaires)
– Une figurine en PVC de 22cm (également vendue séparément au prix de 49,99€)

Ça en fait un paquet de bonus n’est ce pas ? Bon, il faut justifier le prix qui est tout de même de 119€ ! La sortie de Dead Cells – Prisoner’s Edition est calée au 30 juin 2020. Les pré-commandes sont ouvertes dès maintenant.

4 Commentaires

  1. Après une version standard & signature, puis après une version GOTY, voilà le collector qui se pointe… Bien que le jeu soit excellent, non merci !

    Y’a vraiment des joueurs de notre génération qui sont intéressés par un vinyle plutôt qu’un CD audio ?

  2. Pour ma part, le disque vinyle augmente la qualité du collector, tellement plus esthétique, voire décoratif, qu’un CD. De plus, le disque vinyle ne s’altère pas avec le temps (ou très peu, comparativement au CD). Et oui, un peu comme les collectors full set ^^’ un secteur de niche encore (les mélomanes, les mecs qui mixent…) mais le vinyle se porte bien. Au niveau du son, c’est le top.

    • Le vinyle s’altère avec le temps. Il n’y a pas de magie. Tu penses bien que les frottements ont un côté abrasif qui altère le son (craquement, souffle…).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here