« Dragon Ball Z z z z z z combat tous les méchants »

Même si il sera difficile de passer après Dragon Ball FighterZ, Bandai Namco compte bien continuer à exploiter/essorer la licence d’Akira Toriyama jusqu’à l’os et prépare Dragon Ball Z : Kakarot pour le début de l’année 2020.

Les premières images du jeu n’étaient pas vraiment prometteuses mais la hype est en train de remonter d’un cran à mesure que les mois passent. Elle a même franchi un palier quand BN a dévoilé le contenu de l’édition collector qui accompagnera le jeu.

Au programme :
– Une boite cartonnée (non visible encore)
– Le jeu en version boite
– Le season pass
– Un artbook grand format (25x30cm)
– Une card du jeu
– Un steelbook
– Un diorama exclusif (20x20x20cm)

Le diorama exclusif a de quoi faire chavirer les fans de Dragon Ball. Bandai Namco le sait bien. Reste un soucis de taille : le prix est fixé à 229,99€ ! On est fan (fortuné) ou on ne l’est pas ! 

Dragon Ball Z : Kakarot Collector’s Edition sortira sur PS4 et Xbox One le 17 janvier 2020.

3 Commentaires

  1. Dire que le magnifique collector de Fighter Z était à 150€ à sa sortie… J’ai du mal à comprendre le tarif. Bref, personnellement je passe mon tour sur celui-ci ! ^^

  2. Alors le jeu sent un peu la merguez et le diorama du collector est tout petit (20 cm sérieux…). Donc c’est 149 euros max un collector pareil, et 120 euros si on veut pas exagérer sur le prix. 230 euros c’est du délire et se moquer des fans !

    Par contre je suis hypé de ouf par la PS4 pro aux couleurs de Death Stranding, je vais même revendre ma ps4 pro Kingdom Hearts 3 pour la choper ! 🙂

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here