Lorsque je les ai aperçus pour la première fois chez Play Asia, ils ne m’avaient pas inspiré confiance ! Mais quand j’ai découvert les versions définitives des premiers Sackboy en peluche j’ai décidé d’en commander un :mrgreen:.

Ce sont des peluches officielles LittleBigPlanet fabriquées par Taito et distribuées uniquement en Asie. Vendues $9.90, elles mesurent 10cm de haut et il existe 4 modèles différents, (Normal, Soldier, Pirate, et Sunflower).

J’ai commandé le Sackboy en version « Normal » (2e en partant de la gauche) car c’est celui qui m’a semblé le plus proche de la mascotte du jeu PS3. Les quantités sont très limitées et le Sackboy Sunflower est déjà épuisé !?

J’aimerais tout de même que Sony nous propose des sackboys plus gros et surtout plus fidèles à l’original, sinon il va falloir que je tanne ma grand mère afin qu’elle m’en tricote un :twisted:.

22 Commentaires

  1. Super tu as trouvé une super idée pour aider les retraités et te faire un revenu pour tous les jeux à acheter. Tu montes une coopérative de manies tricoteuses de Sackboy.

    Je vais bien finir par le prendre ce jeu.

    Mais Damonx, une petite question Sackboy est il compatible avec Totoro 😛 ?

  2. Elles sont franchement pas top, la grand mère d’un des graphistes du jeu en a fait une magnifique qui traîne sur le net. Mais là franchement ils auraient pu faire plus d’efforts.
    Merci pour l’info en tout cas 😉

  3. 😥 j’en veux absolument UNE elle son trop belle … et c’est pas pour moi que je la veux … comment je peux m’en procurer UNE ??? s’il vous plaie aider moi c’est URGENT !!!

  4. je les trouve super moche; il ne ressemblent pas du tout a des sackboy : il on une grosse tete , les main ne sont pas du tout pareilles que dans le jeu … tres decevant
    elisa 12 ANS ( amoureuse de sackboy) hihihi

  5. il sont trop mignon…Chez moi, j’ai little big planet 1 & 2.je suis une amoureuse des sackboys, mais ceux-ci ne ressemblent pas à l’original et le zipper est affreux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here