En plus d’offrir un système de réseau social dédié aux gamers (multiplatforme), le site Playfire propose également de créer sa GamerCard PS3 et d’y ajoutant sa liste des trophées.
Bien que le site soit entièrement en Anglais, l’utilisation du site Playfire est très aisée et vous ne devriez pas avoir de mal à créer votre profil pour y ajouter votre liste de jeux, trouver des amis, et créer votre GamerCard personnalisée… pour l’inclure ensuite sur les forums, blogs…
Malheureusement l’ajout des trophées se fait manuellement car il n’y a aucune liaison avec votre compte PlayStation Network.
J’ai commencé à remplir mon profil de gamer et comme vous pouvez le voir ici le résultat est vraiment très complet, si vous avez dejà un compte n’hésitez pas à m’ajouter en ami . (J’en profite pour remercier Leguevarra qui m’a fortement r
La GamerCard de Playfire est un bon outil alternatif, en attendant que Sony se décide enfin à sortir son système officiel de Gamercard, qui cette fois devrait être directement synchronisé avec le compte PSN… comme ce que propose la Xbox360 depuis des lustres…
J’en profite pour remercier Leguevarra qui m’avait fortement recommandé ce site.
Le coté « à la main » est trop rébarbatif pour moi qui suis une grosse feignasse. De plus, jouant presque exclusivement à Burnout Paradise en moment, je préfère attendre l’ajout des trophées et que Sony se bouge un peu.
Plutôt sympa, mais c’est bien dommage qu’il n’y ai pas de synchronisation avec notre compte PSN.
Merci pour l’invit y… mais je peux pas faire une gamercard comme j’ai la XBox 360 nan ???
ca va etre simple puisque je n’ai pas de trophées!
De rien damonx c’est normale mais sinon ces super ce site moi j’aime bien mais le seul point faible qui l’as (entre autre qu’il soit en anglais) c’est qu’il faut ajouter soie même les trophées que l’on as gagné mais ce n’est qu’un détail 😆
bonjour !!
j’ai decouvert ton blog depuis quelques jours seulement et je le trouve genial !!
je voudrais savoir si tu sais cette « trophicard » sur le bureau du pC??
merçi de ta reponse cordialement