Pour faire monter un peu la sauce autour de la sortie de Marvel VS Capcom 3 : Fate of Two Worlds (le 18 février 2011 sur PS3 et Xbox 360), Capcom a prévu d’organiser le 20 janvier de 15h à 17h30 une séance de dédicace du producteur Ryota Niitsuma à la Fnac du Forum des Halles à Paris. :cool:

Cette séance de dédicaces sera l’occasion pour les fans de VS fighting d’assister à une présentation de Marvel VS Capcom 3 en avant-première, de recevoir des goodies et d’affronter des spécialistes Français des jeux de baston (Kayane, Yamazaki et LordDVD) sur le jeu.

Bien que je possède déjà une très chouette dédicace de Ryota Niitsuma, je pense tout de même me rendre à l’évènement afin de faire un compte rendu (celui organisé autour pour la sortie de SSFIV était vraiment top !) et lui faire dédicacer mon exemplaire de Tatsunoko vs Capcom, faute d’avoir MvC3… ;-)

18 Commentaires

  1. Vu que je ne suis pas sur Paris et que je ne pourrai pas faire 350KM pour y aller alors je compte sur toi pour nous faire un jolie compte rendu. Mais qu’es ce que j’aurai aimé y aller…

  2. @damonx: j’ai mes exams le jour même donc sans mon télétransporteur ca va être très dur xD (j’ai du le cacher quelque part)

  3. Bouuuh Paris me manque 😥 !
    @Damonx : J’ai vu que le collector de MvC3 est dispo en preco sur Gamestop, t’en penses quoi ? moi j’hésite encore…

  4. @Flow42340 : I’ll do my best !

    @BeNDeR_92i : cool peut être que l’on se croisera alors ! pour SSFIV il y a beaucoup de joueurs qui ont fait dédicacer leurs sticks

    @Red King 974 : dommage en effet :/

    @Warvin : je suis l’affaire de très près, j’attends d’être certain qu’il ne sortira pas en europe…

  5. @damonX: oui il y en avait pas mal avec leur stick, pour ma part j’ai ramener mon edition japonaise de SFIV, yoshinori ono ma même demander via son traducteur où avais je bien pu recupérer cette edition lool.
    il me semble aussi t’avoir croisé à la dedicasse j’etais en première ligne lool.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here