Gran Turismo Sport se dévoile à travers un premier trailer de gameplay de près de 4 minutes (à regarder en 1080p)!
Ce 7e opus exclusif à la PS4 aura pour lourde mission de redorer le blason de la saga créé par Polyphony Digital il y’a près de 20 ans (COUP DE VIEUX !). Toujours aux commandes, le studio japonais sera-t-il dompter la PS4 et combattre ses éternels démons ?
Réponse en fin d’année… puisque le jeu est annoncé pour le 16 novembre 2016 ! (oui oui cette année !).
Magnifique, PD sait comment flater notre rétine, comme d’habitude. Néanmoins, ce sera sans moi. Le genre « simulation » n’est clairement pas ma tasse de thé, je préfèrerais largement un nouveau Burnout <3
Si ma mémoire est bonne, cet opus est prévu "PS VR ready", c'est ça ???
PS : "saura-t-il dompter…" et non "sera-t-il dompter…" :-p
Le rendu du bitume, de l’herbe des barrière et du public est assez catastrophique tout juste digne de la génération précédente. On voit un ENORME différence entre le rendu « vrai gameplay » et le rendu du mode photo… Mode photo qui à l’opposé est absolument magnifique oO
Et enfin un éditeur de livrée !!! Espérons qu’il soit aussi complet que celui des Forza.
Je viens de revoir le trailer sur PC (et non sur mon smartphone) : effectivement, c’est la cata niveau modélisation :-$
Et que dire de l’absence de dégâts (récurrent) alors que le jeu se veut conquérir le monde de l’e-sport ? Incompréhensible…
De l’autre côté, on ferme le studio qui nous a offert Drive Club. Mais où va-t-on ?
tu peux faire de l’esport sans dégats (cf Trackmania)
Pas faux. Mais c’est une critique récurrente depuis le 1er épisode. Driveclub, Forza, Project Cars, ils proposent tous la gestion des dégâts…
Bon, a priori, les développeurs promettent que les dégâts seront bien là en fin d’année, de même qu’une belle optimisation pour garantir le 1080p/60FPS sans accroc. Logique, le jeu sera « PS VR ready ».
Rdv donc en décembre pour voir si la promesse est tenue :-p