Difficile d’aller à la Japan Expo et de résister à la tentation de lâcher quelques euros dans les très nombreuses boutiques qui parsèment le festival…

J’apprécie de plus en plus les mini Nendoroid et j’ai trouvé celui de Miku Hatsune sur le stand d’Alix Online


… tout comme cette Figma de Rider un personnage emblématique de Fate Stay Night qui se fait pourtant assez rare en figurine (si j’ai le temps je ferai une photo de famille avec Saber, et Rin…).


Ma fille étant dingue des lapins crétins (elle se marre dès qu’elle voit leur tronche !) je lui ai rapporté cette petite peluche officielle en cadeau.

Dans une boutique un peu plus loin j’ai eu du bol puisque je suis tombé sur la dernière canette FFXIII avec Lightning ! :o


L’éditeur Hobby Link Japan possédait un petit stand bien garni. Il y avait de bonnes affaires à faire comme avec cet Artbook de Queen’s Blade (environ 200 pages) qui était vendu seulement 20€ !


Voici les dessins les plus softs :smile:


Je me suis également procuré un Visual Book de Queen’s Blade


J’avoue ce n’est pas pour y jouer mais simplement pour mater les dessins de Airi ma French Maid préférée ! :smile:


Otaku, la marque française spécialisée dans les t-shirts gaming avait un stand un peu paumé dans la partie jeux vidéo/Comicon’. Ayant déjà acheté 4 autres t-shirts chez Cospa… (billet à venir) je me suis contenté de celui ci.

Sex, Drugs & Video Games : les trois plaies de notre société moderne… ;-)


Alors que ma préco n’a pu être honoré par Amazon.fr (j’étais vert) et que je n’ai jamais vu le Blu Ray dans un seul rayon, j’ai réussi à me dégoter un exemplaire d’Evangelion 1.11 en Edition Collector limitée sur le stand de Dybex qui avait gardé un petit stock spécialement pour la Japan Expo ! :mrgreen:


Et on termine cette première partie consacrée à mes achats avec un classique, le sachet de Milky… miam !

Je ne vous ai pas encore tout montré mais par rapport à l’an dernier je trouve que j’ai été plutôt raisonnable (bon j’y suis resté que 2 jours aussi…). Il faut dire qu’il y avait énormément de stands de contrefaçons ce qui a tendance à me freiner dans mes achats. Même si je les détecte assez facilement pour certains produits, pour d’autres beaucoup moins et j’ai toujours peur de me faire baiser… :x

25 Commentaires

  1. Argh !!! dégouté pour le Bluray d’Evangelion, je n’ai pensé à le chercher à la Japan Expo … noooonnnnnn !!!!

    Sur ce, je file me pendre 😡

  2. J’ai également acheté Evangelion à la JE tout comme une petite Nedoroid chez Alix mais pas cette Miku là vu que tu es parti avec, et que tu étais à la JE avant moi 😛

    De bien chouettes achats en tout cas, le T-Shirt est excellent ! C’est marrant les coïncidences, je comptais moi aussi bloguer mes achats Japan Expo aujourd’hui.

  3. raaaaa
    j’avais préco evangelion sur amazon egalement et je viens de voir que ma commande avait tout simplement disparue de mon compte sur le site, aucunes explications, pas de mail rien.. trés déçu d’amazon pour le coup.
    Je ne sais pas où je vais pouvoir me procurer ce blueray maintenant…

  4. @Horny : je t’avoue que c’est un vrai coup de bol. Je suis passé sur le stand de Dybex pour taquiner un peu le vendeur et lui disant qu’ils avaient pas assuré en n’honorant pas les commandes amazon et c’est là que le mec m’a dit qu’ils en avaient sur le stands 🙂

    @bababaloo : les grands esprits se rencontres 😉

    @Greeg ; ha bon ?! je n’ai pas encore testé la blu ray…

    @aldarion27 : amazon a envoyé un mail d’excuse la semaine dernière

    @crisis : je l’ai prise le vendredi soir il y avait encore 15 canettes mais c’était la seule de avec la miss

  5. Terrible le lapin crétin 🙂

    Les contre-façon a ce que je vois sont toujours aussi présent 🙁 c’est dommage car ils sont fourbes parfois, très dur de les déceler et ce n’est qu’au retour qu’on se rend compte de l’arnaque 🙁

  6. Sympa les canettes FFXIII, mais à 6€ l’unité, j’ai laissé passer mon tour :mrgreen: Pour ceux qui les ont bus, elles ont le gout de quoi ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here