Samedi dernier je me suis rendu au Chibi Japan Expo Volume 2, un salon dédié à l’univers du manga et de la japanime et c’est toujours l’occasion de ramener quelques goodies et de faire un peu de shopping .
En plus des traditionnels, marques pages et mini mangas… distribués sur les stands je me suis dégotté :
Un tshirt Neko Wear (soldé), un porte clef Haruhi Suzumiya (sur le stand de Kaze), un nouveau gunpla, (un MG MSZ 006 Zta Gundam que je vais stocker car j’en ai dejà un en cours…), une tirelire Money Pet (en peluche toute mignonne), deux gundams au 1/144 (remporté lors du concours organisé par Hobby Forever), quelques petits goodies/bonbons hello kitty, chococat (pour ma femme…), et un tapis de souris Ikki Tousen (pour monsieur…).
J’avoue, j’ai été très raisonnable... (normal, il n’y avait pas de distributeur…).
Sympa 😎
C’est fait exprés le « faire un peur de shopping » ? Moi c’est ma CB qui a peur
Je l’avais vu ce tshirt au paris manga à 10€ … je n’avais plus d’espèce 😥
Apparemment tu es tombé accro du montage de Gundam
Je me demande où tu stockes tout ça, tu as un 200m² ❓
merci PumpLeMouss c’est corrigé 💡
@ l’enchaineur, 200m2 j’aimerais bien…
héhé encore des achats 😡
Encore et toujours des achats 😆
Plutôt sympa le T-Shirt
Ca fait plaisir de voir que tu deviens accroc au Gundam. Je sais pas combien tu l’as payé mais je te conseille quand même l’import direct du Japon.
Amuses toi bien
je l’ai payé 30 euros… on m’a dit qu’il y a 2-3 ans bandai les filait gratos mais il y a 2-3 ans je n’étais pas là donc bon 😉 …
Effectivement c’était à la Japan Expo. Apparemment le Gundam en France ca marche pas très bien. Donc ils avaient pas mal de stock et voulait peut être faire un peu de com. Résultat, ils les ont filé à l’improviste en pleine JE.
Mais malheureusement ca été un bide un peu parce que énormemment de crevard en ont pris des cartons entier pour les revendre sur ebay derrière. Dommage que des gens aussi individualiste se sont servis en carton entier (donc genre 5 maquettes du même modèle)au détriment de gens qui aurait pu se mettre potentiellement au Gunpla.
C’est une vieille histoire!
=) waaaaw
L’épisode que compte Kameyoko est une histoire bien moche, mais bien réelle, elle a laissée une marque indélébile dans la communauté de gunpla en france. 🙁
Bon, on s’est manqué ce coup ci, mais ce n’est que partie remise à la prochaine expo !!
en effet on s’est croisé bêtement 💡 fais gaffe maintenant je sais à quoi tu ressembles… on a le même coiffeur
S’il y a une prochaine expo genre un autre Paris Manga ou carrément la Japan Expo, je serais de la fête probablement.
Pour en finir avec cette épisode Gundam, comme le dit Mikiwank cet épisode m’est bien resté en travers de la gorge. car j’aurais préféré que ca bénéficie à des gens potentiellement intéressés. t puis si j’avais pu m’en choper une boîte aussi, genre le MG Zeta j’aurais pas été mécontent