Street Fighter X Tekken, Blazblue Continuum Shift Extend, Soul Calibur V, Mortal Kombat : Komplete Edition… ça va encore bastonner sec cette année sur nos consoles de salon. Dans le lot c’est Street Figher X Tekken que j’attends le plus car il réunit deux séries mythiques en offrant un gameplay à la fois brutale et accessible.
Comme la majorité des grosses sorties, Street Figher X Tekken sera proposé en édition collector lors de sa sortie le 9 mars prochain.
Au programme :
– Une Box collector
– Le jeu avec une jaquette spéciale
– Une mini borne d’arcade/tirelire à construire soit même (tirelire/Capcom bien trouvé !)
– Un comic book exclusif (by UDON) qui sert de prequel au jeu
– 45 gems pour personnaliser ses combattants
Pas de quoi casser 3 pattes à un Mokujin me dirait vous mais à 10€ de plus que la version standard, j’ai choisi celle-ci.
A noter que la Fnac des Halles organise le vendredi 27 janvier (demain donc !) une rencontre avec Yoshinori Ono le producteur de la série Street Fighter. Il viendra présenter Street Figher X Tekken en avant-première. Questions/réponses, photos et dédicaces sont bien évidemment au programme.
Sympa l’idée de la tirelire à monter mais je crains qu’elle ne soit bien cheap 🙁
Oué, à 10€ de plus ça va encore, au dessus ça valait pas le coup. Je suis curieux de voir à quoi ressemble cette mini borne d’arcade à « construire soit même » .
pas.mal l’idée de la tirelire en carton mais ça rappelle évidemment le coup des pièces jaunes,sinon les gens ça sert à quoi dans la personnalisation,c’est pour donner des attaques ou pour augmenter des aptitudes ou pour?
oui c’est pour booster ses perso et ça me laisse hyper sceptique surtout si c’est disponible en ligne…
Ouh là, ça veut dire que ceux qui peuvent acheter seront avantagés ❓ .
Moué, la tirelire je suis sceptique… Vont pas nous refourguer un truc en carton quand même!
Pour le moment le Street Fighter X Tekken n’est pas forcément dans mes priorités d’achats mais sait-on jamais… sur un coup de coeur.
Je me tâte pour le prendre , mais vu les sorties je vais surement attendre …
pas une priorité non plus, sachant qu’il sera très certainement bourré de DLC et qu’un peu plus tard ils vont sortir une edition ultimate( propos basé sur le fait qu’il ont fait la meme chose avec SFIV, MvC3, mortal kombat …)
C’est assez bizard comme fusion, pour Tekken a un gameplay assez lourd avec des coups à 2 à l’heure alors que street fighter c’est plus souple et rapide…J’aimerai bien voir ce que ça donne ! 😛
La tirelire, c’est pour que les gens économisent pour les futus DLCs et nouvelles versions (ultimate & autres) ?
Bien vu le coup de la tirelire … Capcom serait adepte de l’autodérision ? 💡
Cette édition est très peu intéressante pour ma part, je fais l’impasse surtout que le jeu ne m’intéresse pas plus que çà
Une fois pleine, il faut retourner la tirelire à Capcom ? (Plus fort que les DLC :p).
Enorme la tirelire!!!
« Mais putain! elle marche pas cette borne d’arcade!! » 😆
Pas pour moi comme version, ni meme celle de base…
Après street fighter 4 et MVC3, j’en ai un peu marre de m’etre fait enfler… du coup, j’aurai le jeu un jour, disant dans 4-5 ans, quand la derniere version sera lachée
La tirelire est vraiment sympa même si elle sera sans doute très « cheap »…
C’est l’intention qui compte 😉
Juste un petit coucou car nous nous sommes croisés aux Halles (et no mii aussi)
Ruby (avec l’afro et le hamburger sur la tête)
Merci pour ton message. C’est amusant que tu découvres le blog par ce biais là ! Welcome !
Oui en effet, c’est une bonne idée d’avoir mentionné l’adresse de ton site web. Je ne regrette pas d’être venue jeter un coup d’oeil. Tes articles sont intéressants, bien écrits et superbement illustrés! Encore bravo!
Le collector est pas mal mais je pense me contenter de l’édition simple pour ma part.
La tirelire fait un peu cheap en effet (surtout à montée, elle doit être en carton/plastoc) mais bon, un petit goodies sympa tout de même 😉
qu’elle ironie une tirelire pour faire des économies, sauf qu’arriver à faire des économies quand on est un fan de Capcom c’est mission impossible