Hier après midi, un coursier est passé au boulot me remettre un mystérieux colis… Il contenait une boite en bois siglée Horzine : Biotech une société dont je n’ai jamais entendu parler auparavant (je ne suis pas consommateur de produits bio c’est sans doute pour ça hahaha !).
La façade transparente est marquée par un logo et un message « Emergency : use only » (sans doute pour se faire un shoot de quinoa ou de baies de goji en cas de manque !).
Pas de doute sur le côté droit, ce n’est pas un press kit pour des produits bio mais pour Killing Floor 2 !
A l’intérieur de la boite, j’y ai trouvé un objet chelou recouvert de sang (ambiance)
C’était un masque à gaz ! Mais pas n’importe quel masque, celui porté par un des héros que l’on voit sur la jaquette du jeu !
Avec ses taches de sang, son logo et l’inscripition sur le côté « right on the money » l’accessoire en latex est vraiment très réaliste.
Pour aller avec, la veille j’ai reçu Killing Floor 2 en version PS4. Me voilà donc équipée de la panoplie complète pour y jouer ce weekend !
Killing Floor 2 fait partie des grosse surprises de la fin de l’année 2016 ! J’ai déjà pu mettre la main sur le jeu et je suis tombé sous le « charme » de ce FPS ultra gore et défoulant au doux parfum de Left 4 Dead ! Sachez qu’il est vendu à prix canon par Amazon France (29€ !)
Le jeu vaut vraiment le coups? J’ ai bien peur que ce soit encore un jeu multi qui va tomber dans l’ oublie.
Je n’ avais ni acheter Evolve ni Battleborn, je les ai eu pour 2 euros neufs chacun à Micromania… (Evolve était peut être à 4 euros je ne me souviens plus très bien).
je ne m’inquiète pas du tout pour Killing Floor 2, en plus d’être excellent le jeu possède un très bon bouche à oreille et le prix attractif à tout pour l’aider à devenir un hit !