La rentrée approche accompagnée de son lot de sorties vidéo-ludiques. Parmi les nouveautés à venir, il y a Until Dawn une exclu PS4 sensée faire trembler les joueurs de peur… OUHHHHHHHHHH ! En attendant mon test qui arrivera en début de semaine prochaine, je vous proposer un unboxing du press kit, histoire de se mettre dans le bain… de sang !
Le press kit du jeu Until Dawn se présente donc sous la forme d'une boite rectangulaire de 30cm de haut. L'insert cartonné possède un visuel enneigé sur lequel est imprimé le logo Until Dawn à peine visible.
La box en métal est patinée par le temps il y a des traces de rouille et des bosses. C'est le kit de bienvenue de la station de ski Blackwood Pines, où se déroule le jeu.
Peu précautionneux, le précédent propriétaire serial killer a laissé des taches de confiture à la cerise un peu partout…
Le guide touristique présente les lieux, l'hébergement, les sites d'exception et les mythes locaux. Il est entrecoupé d'images flippantes…
A l'intérieur, il y a tout un lot de documents dont un qui présente les personnages du jeu et leurs objectifs dans la vie.
La carte du Mont Madahee et les lieux à explorer.
Au verso de la carte (encore beaucoup de traces de cerise) et un inquiétant visuel représentant des choix et des conséquences… L'effet papillon est au coeur même de Until Dawn.
Une série de photos des environnements. Bon apparement, il fait toujours nuit à Blackwood Pines !
Au verso des photos il y a les plans d'une machine de mort. Les serial killers aiment beaucoup les scies circulaires et les objets du genre. Sans doute des anciens vendeurs castorama refoulés…
Le press kit se termine sur une récap des éléments clefs du jeu et bien évidemment sur la galette du jeu. Il remplit sa double mission de présenter le jeu et de mettre direct dans l'ambiance. A ce niveau, dfficile de faire mieux puisqu'il semble directement venir des mains du tueur en série !
Pour vous remémorer ce qu'est Until Dawn, je vous laisse découvrir le dernier trailer consacré à l'effet papillon…
Hello,
Encore un kitt press bien sympa.
En esperant que le jeu suive
Excellent comme press-kit !
Et la boite en métal ! Le genre de goodies que j'adore 🙂
Bel unboxing 😉
Putain mais il défonce !!!
Les press kits PlayStation <333
Bonjour
Une question me trotte dans la tête depuis un moment
Comment obtient tu tout ces press kit ?
Le blog possède une notoriété et un trafic important (il est en ligne depuis 2008) et du coup je suis en contact avec la majorité des éditeurs qui m’envoient leurs titres pour que j’en parle.
il est moche ce press kit,tu devrais le faire gagné a un concours tu va pas gardé ca quand meme!!! 😉
héhé bien tenté ! ;p
J'ai l'impression que le tueur a un petit frère qui a gribouillé le bas de quelques documents, saloperie de mioches !
héhé
Très beau press kit, je le sens bien le jeu aussi !
Pour le coup, je suis presque jaloux ! J'adore les éditions collectors de jeu, et ce Press Kit est est quasiment un quelquepart… Dommage qu'aucune édition collector du jeu ne sorte.
J'ai pu le tester à la Gamescom, j'ai plutôt aimé… Tu nous diras ton avis sur le jeu ?
si je le termine ce weekend je publierai un test ce weekend !
Sur la forme ça me fait penser un peu a Heavy rain, sinon dans l'ensemble tres beau press kit ça met bien dans l'ambiance ^_^
J'arrive un peu en retard… très joli press kit, je les envie pas tous mais celui-ci il m'aurait bien plu.
Ce press kit me fait penser à celui de Alan Wake que j'avais reçu à l'époque
bonjour a tous
juste une question.. le Press Kit est ce que c'est le meme jeu que dans le commerce (version finale) où un jore de demo une version teste ?? merci.
Il arrive parfois que le visuel de la galette change mais sinon c’est le même jeu que dans le commerce.