C’est avec un peu de retard que je vous propose l’unboxing de l’édition limitée de The Witch and the Hundred Knight qui est arrivée il y a quelques jours à la maison. Cette « limited edition » proposée quasiment au même prix que l’édition standard française (…) était exclusivement vendue sur le store officiel de NIS America.
Elle se présente donc sous la forme d’un gros insert cartonné sur lequel sont imprimés deux illustrations exclusives de Metallia, l’héroïne de cette aventure.
A part le logo de l’ESRB, la jaquette du jeu est identique à celle de la version distribuée en France.
Cette jaquette est réversible et les deux illustrations sont vraiment superbes !
C’est le genre de petit détail (tout con) que j’adore !
L’édition limitée de The Witch and the Hundred Knight contient également l’OST « Metallia : The Dark Album ». Contrairement à la plupart des éditions limitées ici on a pas le droit à une compilation de 5-6 titres qui se battent en duel mais un double album de 43 titres !
L’insert cartonné contient également un petit artbook avec une très jolie couverture rigide (comme quoi c’est possible…).
Cet recueil de 32 pages regroupe des dizaines d’illustrations réalisés par divers artistes japonais qui se sont amusés à représenter Metallia et l’univers de The Witch and the Hundred Knight. Chaque dessin est commenté par son dessinateur. Le petite bouquin contient également des infos diverses su le jeu (lyrics, musique…) et des dessins de productions.
Dernier supplément (et pas des moindres) de cette édition limitée, une Nendoroid Petit exclusive représentant Metallia. Cette mini figurine (toute choupi) est équipée d’un balais et d’un chapeau qui peut être retiré et remplacé par des sortes de mini couettes en forme d’oreilles de chat.
C’est bien beau tout ça mais je n’ai pas encore eu le temps de toucher au jeu… et ce n’est pas l’envie qui m’en manque… l’univers nippon et le coté action-RPG bien bourrin me branchent énormément. En ce moment j’essaie de ne pas trop me dispérer et de me concentrer sur 2-3 jeux max simultanément. Ce n’est pas facile mais The Witch and the Hundred Knight est bien placé sur ma « todo list' » et j’espère vous donner mes impressions dessus prochainement.
Joli collector 🙂 l’artbook est magnifique 😮 Bon achat 😉
Excellent jeu, platine facile à obtenir mais jeu chronophage avec minimum 40h de jeu
La figurine a l’air super propre pour un objet de cette taille (à priori pas de bavure de peinture ou autre surprise désagréable). Joli contenu !
Tres sympa ce collector j’adore les NIS et leur univers graphique mais c’est vraiment chronophage 😡
Une bien belle édition collector 🙂 Le Artbook a l’air très joli !
J’adore la figurine. Par contre, ce genre de jeu, c’est pas du tout ma came
Bel unboxing. J’aime beaucoup le charadesign ! Je ne connaissais pas du tout ce jeu 🙂