Dans la famille des portages new gen que l’on attendait pas du tout je voudrais : Bulletstorm ! Annoncé cette nuit à la cérémonie The Game Awards, le jeu de People Can Fly fera son entrée sur PS4, Xbox One et PC le 7 avril 2017 dans une toute nouvelle version intitulée : Bulletstorm: Full Clip Edition !
Au programme des nouveautés : un lifting graphique, du 60 fps, le support de la 4K sur PC et PS4 Pro, tous les DLC précédemment sortis, de nouvelles maps, un nouveau mode de jeu et de nouveaux effets audios. Les joueurs ayant pré-commandés le jeu auront accès gratuitement au « Duke Nukem’s Bulletstorm Tour » qui permettra de jouer au jeu en incarnant Duke Nukem ! Oui, les mecs sont fort pour rendre ce portage soudainement intéressant…
Un bon défouloir passé à la trappe à sa sortie. J’avais pris mon pied à l’époque, content de pouvoir y retourner même si un deuxième volet aurait été plus salutaire pour nos nouvelles consoles.
je l’avais trouvé sympa, gore comme il faut et le système de scoring était original. en revanche j’avais été soûlé par la fermeture ultra rapide des serveurs…
Cool, excellente news !! Puis Duke quoi, c’est bon ça, ça va coller à mort à l’ambiance du jeu 🙂
J’ajoute (puisque c’est plus ma spécialité que la tienne tonton ^^) que c’est vraiment salutaire surtout pour les joueurs PC car avec la présence du « Game For Windows Live » (depuis abandonné) comme protection dans le jeu de base, même sur Steam c’est quasi impossible d’y jouer ! Donc un portage, je suis bien chaud !
merci pour ces précisions « PCesques » !